Service & Support
Avez-vous des questions concernant nos produits ou nos systèmes ?
Semax a créé un portail de service afin que vous puissiez contacter nos spécialistes du système, rapidement et facilement. En fonction de vos demandes individuelles, nous les transmettrons à la personne la plus qualifiée pour résoudre votre problème.
Notre Service Desk vous permet de:
Le Service Desk est disponible pour tous les clients de Semax disposant d’un contrat de maintenance valide et prend en charge tous les produits et systèmes de Semax.
Pour accéder au Service Desk, il suffit d’avoir un accès à Internet et d’être un utilisateur enregistré. Prière de vous enregistrer auprès de votre contact de vente ou de projet et vous serez invité à accéder au portail Semax par e-mail.
Une fois que votre demande aura été traitée par nos spécialistes de Semax, vous recevrez automatiquement une notification. Notre Service Desk vous aide à maintenir une vue d’ensemble. Vos demandes sont affichées de manière simple et claire en un coup d’œil. Vous pouvez également consulter et partager des informations au sujet des problèmes signalés et les réponses apportées au sein de votre organisation ou de vos projets.
Vous n’avez pas encore de contrat de maintenance?
Vous avez des questions concernant:
Nous vous aidons très volontiers. Contactez-nous:
En fonction de la demande d’assistance, nous pouvons avoir besoin d’un accès temporaire à votre PC/système. Ici, vous pouvez également télécharger l’application Semax AnyDesk